Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teranova
Archives
5 avril 2006

Jean-Patrick Capdevielle

"C'est vrai, çà fait longtemps...

Mais, il y a dix ans, je me suis juré de ne plus enregistrer de nouvelles chansons tant que je n'aurais pas retrouvé l'envie, l'énergie et les choses à dire que j'entends encore à l'écoute de mon premier album.
Ces nouvelles chansons existent aujourd'hui et je vous dirai un jour, si vous le voulez, comment elles sont nées...

Pour l'instant, nous finissons de les enregistrer. Vous trouverez, chaque semaine, une des maquettes de l'album en écoute sur ce site. Vous pourrez publier ce que vous en pensez et vous inscrire sur le forum pour recevoir une réponse. Si la musique que vous avez entendue vous a plu, personne ne vous interdira de la faire découvrir à d'autres !!!

L'album sortira fin septembre et il sera distribué en dehors des circuits habituels (j'ai décidé de prendre ce risque et cette aventure m'excite beaucoup). Dans quelques semaines, vous pourrez acquérir le CD et le recevoir chez vous, sous forme d'un digipack (je préfère çà au boîtier cristal).

Les mille premiers à souscrire à cette offre recevront une édition spéciale de l'album, avec deux chansons inédites en bonus.

Vous pourrez aussi, chaque semaine, télécharger gratuitement les chansons d'un de mes anciens vinyl (sauf celles qui figurent sur l'unique compil encore distribuée - je ne tiens pas tellement à être traîné en justice !). Soyez indulgents: ce site ne sera sans doute jamais un de ces espaces parfaits et rutilants que je n'aime pas beaucoup considérez le comme un blog, comme un forum, comme un lieu d'expression et de communication.

Ensemble, nous pouvons ouvrir une voie entre la dictature marchande des uns et le " tout doit être gratuit sur le net" - un rien démago - des autres. Çà vaut le coup d'essayer, non ?

En espérant que vous aimerez mes nouveaux titres, bien à vous,"
Jean-Patrick C.

Publicité
Commentaires
Teranova
Publicité
Publicité